IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Présentation du Clan IGKB Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation du Clan IGKB

Aller en bas

Présentation du Clan IGKB Empty Présentation du Clan IGKB

Message  IGKB Luciole Mar 26 Oct - 19:53

Tout d'abord, la question légitime serait de se demander "Pourquoi 'IGKB' ?". Je vous répondrai tout simplement qu'il est inutile de chercher des "Pourquoi ?" partout et que l'explication vous paraîtrait bien décevante. De plus, il s'avère qu'il s'agit là d'un acronyme de quatre lettres qui rentre parfaitement dans la case "Clan" du personnage multijoueur. (Espérons pour cela que rien n'ait changé dans CoD7). Bien évidemment, vous pourriez vous dire que la signification en est "Internal Gaming Convention Breaker", et vous vous TROMPEREZ ! Ceci n'est qu'un acronyme de dernière minute histoire de donner un sens plus ou moins plausible à IGKB.
La différence entre la Team [GøD] et le Clan [IGKB], c'est que la Team propose une approche plus "pro" du jeu, alors que le GJ est un moyen de passer du temps entre joueurs autour d'une même passion : CoD.
Contrairement au fonctionnement d'une Team, il s'agit là d'ajouter les autres membres du GJ à vos contacts XBOX et ainsi, vous avez quasiment toujours un ami avec qui jouer. A l'inverse de la team, vous n'avez pas l'obligation de jouer avec nous si ça vous faich ou si vous avez envie de jouer seul.
Le principe du GJ consiste à avoir une réseau d'amis, de sorte qu'à presque n'importe quelle heure décente, vous trouviez quelqu'un avec qui jouer.
Les indésirables :
-Campeurs, passez votre chemin.
-Pyjamas (joueurs avoisinant les 12/13 ans à la voie suraigüe), suivez donc les campeurs.
-Noobtubers (Obsédés du lance-grenade), bah, tant qu'on y est, empruntez la même porte que les Pyjamas.
Le crédo du GJ [IGKB] :
-Je suis le "chef", dans ce sens que je suis celui qui envoie les invitations si on se retrouve à 7 ou 8 à jouer ensemble, histoire que celui qui veut nous rejoindre ne croule pas sous les invitations.
-Cependant, vous pouvez fonctionner en autonomie !
-"Jeu gratuit sans obligation de participation", autrement dit, si tel jour, vous n'avez pas envie de jouer avec un membre du GJ, que vous faites des matchs en écran scindé ou en match privé, vous n'avez qu'à le dire et on vous laissera tranquille. Si vous changez d'avis, envoyez-moi une invitation.
Voila les quelques règles concernant le GJ, le plus important étant :

Call of Duty est un JEU. L'important est donc de s'amuser et de passer de bons moments !!! Cela ne doit pas être un moment source de tensions entre les membres !!!
N'hésitez pas à rappeler un membre, qu'importe son rang, lorsque son comportement devient oppressant.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser