IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

3 participants

Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  IGKB Luciole Sam 26 Nov - 2:50

Certains rencontrant quelques problèmes pour rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite, voici un petit didacticiel qui, j'espère, vous aidera.


Vous qui souhaitez corps et âme nous rejoindre sur CoD Elite, sachez qu'il n'est pas obligatoire de posséder un compte prenium pour cela ! Il vous suffit de vous connecter sur CoD Elite, de cliquer sur "Career". Rendez-vous ensuite dans l'onglet "Elite Summary" puis cliquez sur la case "invites" et regardez si vous avez une invitation IGKB. Pour ceux qui n'en auraient pas, je vous invite à poster ici vos demandes d'invitation et je m'en chargerai dans les plus brefs délais.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Re: Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  g86200 Sam 26 Nov - 20:59

Moi j'aurais besoin d'une invite cela ne bug plus chez moi.
g86200
g86200
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Re: Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  IGKB Luciole Dim 27 Nov - 18:03

Invite envoyée à iKr4ii7eK v1.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Re: Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  Invité Jeu 1 Déc - 23:01

Si le Elite ne bug plus,si tu peux m'envoyer une invitation sa sera avec plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Re: Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  IGKB Luciole Sam 3 Déc - 0:09

On n'est pas amis... Je crois que je peux pas le faire tant qu'on ne s'est pas ajoutés en tant qu'amis.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Re: Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  Invité Mar 6 Déc - 16:47

Euuh actuellement je t'ai en ami donc si tu veux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Re: Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  IGKB Luciole Mar 6 Déc - 18:30

Voilà qui est fait.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Re: Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  XxOuateMan Ven 23 Déc - 19:18

Mee Too ! Smile

XxOuateMan
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite. Empty Re: Tuto : Rejoindre le clan IGKB sur CoD Elite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser