IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Vos impressions sur Black Ops ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos impressions sur Black Ops ?

Aller en bas

Vos impressions sur Black Ops ? Empty Vos impressions sur Black Ops ?

Message  IGKB Luciole Lun 3 Jan - 0:18

Bonjour à tous, vous, les élus qui avez choisi Black Ops au lieu de tout autre FPS plus nul les uns que les autres (à l'exception de certains CoD)

Quels sont donc vos impressions vis-à-vis de CoD7 ? Que pensez-vous des armes (aspect, puissance, accessoires...), de l'agencement des classes (equipement, mortelles, réorganisation des atouts...), des Séries de victimes, de la disparition du lance-grenade abusif, de celle du Quickscope et, bien entendu, des MAPS !

Personnellement, beaucoup trouvent les armes de BO assez...particulière du PDV de leur aspect... C'est pas faux mais je ne vois pas en quoi c'est un problème... Personnellement, mes goût s'orientent plutôt vers l'AK47 (non non, pas le 74u, bien que j'ai eu ma petite phase^^), l'AUG HBAR, le MP5K et... Occasionnellement les FAL et MAC11.
J'aime bien jouer avec les armes qui ne sont pas fréquemment utilisées mais j'aimerais finir mon Prestige (le verrouiller, par la même occasion...) et m'atteler aux armes rares, même s'il est encore un peu tôt pour savoir lesquelles seront VRAIMENT inutilisées.

Pour les classes, mon véritable regret est le retour aux sources en ce qui concerne le C4. Je m'en servais beaucoup comme frag, à lancer, mais avec le "nouveau" systeme( le même que CoD4), ça n'est plus vraiment possible.

Les séries de victimes... Le fait qu'elles ne soient pas cumulables est... perturbant... Je n'ai pas l'habitude... Mais c'est une bonne idée, qui laisse plus de place au skill.

Quant aux disparitions du Quickscope et lance-grenades abusifs, Eh bien... C'est de bonne guerre. Le francophone Diablox9 (Youtubeur) peste et se plaint de la disparition des Quickscopes dans BO, mais il oublie de préciser qu'on ne peut pas se ravitailler en grenades pour le lanceur (sauf peut être avec le China lake, je ne sais pas...) C'est de bonne guerre... Les Quickscopeurs (et tous les autres) sont débarassés des lances grenades et les Noobtubeurs, des quickscopes qui devaient les énerver tout autant.

Je trouve assez étrange qu'en dépit de tout ce qui a été créé pour la campe (caméra, claymore, capteur de mouvements...), elle reste très limitée est presque impossible.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Black Ops ? Empty Re: Vos impressions sur Black Ops ?

Message  Invité Dim 23 Jan - 0:08

Bonjour a toi Fuuka, pour moi ce Call of Duty n'est pas le meilleur mais reste quand même un bon jeux dans lequel on trouve rapidement de l'amusement malgré quelques soucis qui auraient, s'il n'étaient pas là, rendre le jeux plus complet ; je parle entre autre des Quickscopes ainsi que du système de respawn.

Sinon pour moi ce qui fait que ce jeux reste connu et est le jeux le plus joué au monde, c'est évidemment la publicité qu'on fait Activision ( comme le disait Wikinson83 ), car le travail que fait DICE ( Battlefield Bad Compagny, Medal Of Honor) et beaucoup plus réaliste et supérieur au travail de Treyarch. Le système de jeu de Treyarch est, certes, plutot facile et assez maniable comparer a celui de DICE mais il pousse beaucoup les Campeurs et les Noobs a utiliser les méthodes de jeu. Alors que DICE ( qui s'est beaucoup inspiré de black ops pour BBC2 Vietnam ) rend le jeu plus réaliste et pousse a jouer plus en équipe. Apres comme je le disait c'est un point de vue subjectif donc c'est chacun son avis .

Personnellement j'attends ennormément de la par d'Infinity Ward et de SlageHammerProduction avec Modern Warfare 3 pour remonter mon estime auprès des Call Of Duty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Black Ops ? Empty Re: Vos impressions sur Black Ops ?

Message  IGKB Luciole Dim 23 Jan - 12:39

Je crcains malheureusement que Infinity Ward ne soit plus chargé de la production des Modern Warfare... Avec les quelques départs et la création de Respawn Entertainment, ça risque d'être difficile... Croisons les doigts pour qu'ils puissent être à la tête du développement.

Je rappelle qu'Infinity Ward n'est pas particulièrement fidèle : C'est en effet cette boite qui a développé les tout premiers Medal of Honor...
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Black Ops ? Empty Re: Vos impressions sur Black Ops ?

Message  IGKB Luciole Dim 23 Jan - 21:17

Oh, tu as vu la dernière vidéo de Diablox9 ? Je trouve ça stupide de vouloir le vendre... Il a des bons cotés...
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Black Ops ? Empty Re: Vos impressions sur Black Ops ?

Message  Invité Lun 24 Jan - 0:15

Bonsoir a vous deux Smile

Si je doit parlez de Black Ops je le ferait en trois points:

I Le solo
Pour moi c'est un vrai entonnement de voir enfin un vrai solo dans call of duty depuis le 4 Shocked
Je ne dit pas que l'histoire est vraiment impressionnante et que on se croit comme au ciné mais on sens que les developeures on mis un point d'honneurs a faire un solo digne de se noms...

II Les Zombies
La encore je suis partager en deux points certes on a un mode sympa avec deux belle map les bases sont la on s'éclate on mais tous les atouts,les pièges,les chien on comment dire un peut "simplifier" le jeu o peut survivre,recharger plus vite etc...Donc je suis mitiger sur cette avis.. Neutral


III Le Multijoueurs
Comme d'habitude on a un multi de qualité de la part de Call of sa ne m'ettone pas mais avec le patch anti quickscoop et toute la communauté de Kikoo pyj sa rends le truc un peu chiant mais bon sa reste quand même un assez bon multi


En conclusion on est en présence d'un bon Call of Duty mais pour moi pas du meilleure...

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Black Ops ? Empty Re: Vos impressions sur Black Ops ?

Message  Invité Lun 24 Jan - 0:23

Pour répondre a Fuuka, j'ai vu sa dernière vidéo et moi l'un de ses nombreux admirateurs trouve que c'est devenu une obsession pour lui de critiquer ce jeux, en meme temps il ya de quoi mais de la a passer une vidéo entière afin de radoter sur des faits déja répétés de nombreuses fois...

Aprés sans vouloir me répéter moi aussi, je partage l'avis de Wilkinson83 ( sauf pour le mode zombie, qui d'aprés moi est certes moin réaliste mais il regne une plus grande ambiance de jeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur Black Ops ? Empty Re: Vos impressions sur Black Ops ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser