IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Annonce du mois de novembre. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Annonce du mois de novembre.

2 participants

Aller en bas

Annonce du mois de novembre. Empty Annonce du mois de novembre.

Message  IGKB Luciole Mar 13 Nov - 15:44

Je pense qu'avec la sortie d'un nouvel opus de notre licence-phare, que dis-je, de l'unique franchise sur laquelle nous jouons encore (ou avons hâte de jouer, pour ceux qui n'auraient pas encore reçu BO2), un petit post explicatif s'impose.

Premièrement, je remercie les membres qui ont accepté de nous rejoindre à nouveau en dépit des perturbations qu'a pu connaître la team, je pense notamment aux divisions entre CoD et BF et les déceptions que certains ont ressenti en jouant à MW3.

Mais ces disparités semblent s'être envolées cette année, faute de concurrent de taille pour faire de l'ombre à la franchise d'Activision (soyons honnêtes, MoH n'a pas rencontré le succès escompté ni même mérité.)

Nous avons une base de 9 membres pour commencer, c'est bien plus que ce que nous espérions. Puissions-nous jouer ensemble et pouvoir imposer notre domination dès que possible ! Very Happy

Concernant l'organisation de la team elle-même, Cedrick repasse modérateur/administrateur et Tygered perd son rôle, faute d'activité suffisante. Ce n'est pas une sanction, c'est juste dans la logique des choses, quand on remarque que Cedrick lui-même est plus actif que moi.

Comme vous avez pu le remarquer si vous lisez ces lignes, le forum a été refait pour pouvoir être plus clair. Minecraft, Assassin's Creed et Battlefield on été retirés car inutiles. On fait la part belle à CoD, puisque c'est la seule franchise qui a sa catégorie dédiée. Et pour être exact, c'est avant tout les opus de Treyarch qui sont mis en avant, avec une rubrique pour BO2, une rubrique pour BO et une rubrique pour tous les autres volets de la saga. Si vous souhaitez parler d'autres jeux vidéos, je vous invite à le faire dans le cyber-café ! Vous êtes d'ailleurs les bienvenus pour commenter, donner vos avis sur les jeux du moment et vos futurs achats. Je pense notamment à Assassin's Creed 3, que certains d'entre nous ont déjà et à Far Cry 3 que j'aurai à la fin du mois, mais n'hésitez pas à poster vos idées !

Vous pouvez aussi y proposer tous vos projets de vidéo pour la chaine et si vous possédez un boitier d'acquisition, vous pourrez même y poster directement !

La visibilité d'une team passe aussi par l'activité de sa chaîne YouTube et je compte sur vous là-dessus ! N'hésitez pas à la montrer à vos amis, à en poster des liens... Bref, à en faire la pub, la promotion !

Je souhaite également la bienvenue à Hugo et à Madjetsik dans la team ! J'espère que vous vous y plairez !

Merci à IGKB Nexus, alias Carkek, qui a changé son pseudo en y mettant le nom de la team !

Merci à Cedrick369 pour sa volonté de reconstruire la team et sa fidélité ! (il aurait pu choisir une autre team, mais non, il est toujours là ! Merci !)
Enfin, point symbolique, la team fête ses deux ans et l'arrivée de la suite du titre avec lequel elle a été lancée : Black Ops. Bien sûr, on a eu un énorme renouvellement des membres, mais on retrouve un noyau dur (Cedrick, Kaimiak...) et des nouveaux membres toujours aussi agréables ! On en regrette certains (Spiritkiller, Sakiny...), mais on pense à ces nouvelles recrues très sympathiques (IGKB Nexus)

N'hésitez pas à consulter notre site internet également ! www.igkb.fr
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du mois de novembre. Empty Re: Annonce du mois de novembre.

Message  IGKB Nexus Mar 13 Nov - 17:59

Oh ouais je suis une star
IGKB Nexus
IGKB Nexus
Fusilier
Fusilier

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Nord-est France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser