IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Mer 12 Oct - 14:54

Yoooosh !

Je suis le Sgt. AtoMikiNox et votre sergent instructeur ! A partir d'aujourd'hui vous ne parlerez que quand on vous parlera, et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale geule ce sera CHEF ! Tas de punaises, est-ce que c'est bien clair ? (sgt hartman FMJ ^^)

Bref, voici un topic fait exclusivement pour vous enseigner ce qu'est le champ de bataille !


1- LE TERRAIN


Selon le mode de jeu, la zone de combat dans laquelle vous vous combattrais sera plus ou moins grande, c'est pour cela qu'il faudra vous habitué à jouer en équipe et à utiliser de façon strategique les véhicules qui seront mis à votre disposition ! Les maps de BF sont réputés pour etre de grand espaces ouvert. Evitez au maximum de rester inerte, statique ou meme d'avancer de façon linéaire, si vous ne voulez pas vous en prendre une !


2- LES MODES DE JEU

Depuis toujours, le mode qui définis BF est la conquete ! Mais afin de plaire à plus de monde, il vous faudra remplir de nouveaux objectifs :

LA RUEE ou RUSH, se situe sur une portion de la map (qui s'agrandit si vous détruiser les objectifs ) sur laquelle se situe 2 M-Com ou Relais de Communications qu'il vous faudra détruire ou défendre à tout prix. Si vous etes defenseurs vous aurez un nombre illimités de réapparitions disponible et vous devrais essayer de tuez l'ennemi jusqu'a ce qu'il n'est plus de ticket de réapparition.

LE MATCH A MORT PAR EQUIPE, dois-je vous expliquer encore en quoi consiste le MME ? 2 équipe, un objectif de points à atteindre, la premiere qui réussit a gagner .

LE MATCH A MORT PAR ESCOUADE, meme principe que le MME sauf que cette fois ce sont 4 escouades de 4 joueurs qui doivent totaliser 50 frags pour remporter la partie.

LA RUEE PAR ESCOUADE, de la ruée à 8 avec seulement 1 M-Com à chaque "manche".


3-LE TEAMPLAY OU JEU EN EQUIPE

Il est primordial de jouer les objectifs en équipe et de pouvoir s'entraider sur le champs de bataille, c'est ça l'esprit BF. Le fait de se parler en permanence, de donner des ordres d'escouades, de reveler la position des ennemis à votre equipe nous conduira à la victoire finale !


4-VOS EQUIPEMENT

Il sera important de pouvoir s'entraider sur le terrain, c'est pour ça qu'est mis à notre disposition des equipement capable de nous permettre de remplir cet objectif:

ASSAUT, vous aurez droit à principalement des fusils d'assaut ( M16a3, AK74m...), une arme secondaire ou arme de poing, un kit de soins ( qui regenere votre santé ET celle de votre équipe, il vous suffira de rester dessus et attendre que votre santé remonte. Des points vous sont donner lorque vous soigner un camarade ), Un défibrilateur qui vous permettra de réanimer vos camarades mort devant vous. ( attention à ne pas réanimer sous le feu de l'ennemi)

SUPPORT, armé de fusils-mirailleurs principalement ( M27, RPK...), une arme de poing, un kit de munitions ( meme principe que les soins, mais pour les munitions ).

INGENIEUR, armé de pistolet-mitrailleur ou d'armes compactes ( M4, AK74s U, UMP45...), une arme de poing, un lanceur ( afin de detruire lesvehicules ennemis, ou les facades de batiments ), Un chalumeau pour réparer les véhicules allié ou tuer un adversaire.

RECONNAISSANCE, un fusil de precision, une arme de poing, un point de SPAWN ( permet de placer une balise ou les alliés peuvent réapparaitre)



Sur ce, j'espere vous avoir inculquer les principes et connaissances de bases, vous ete pret pour la guerre mes freres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Tygered Mer 12 Oct - 20:37

Chef ! Oui Chef !
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Mer 12 Oct - 21:39

Chef! combien seraont nous de IGKB a se retrouver surle champs de bataille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Guswaye Mer 12 Oct - 21:49

"Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ?"

Le clin d’œil était vraiment bien ! What a Face

Pas mal ton message, tu résume bien la situation. Le seul problème c'est que dans la Bêta on avait pas la commande de discussion rapide comme dans les autres, j'espère qu'il la rajouterons dans la version final sinon le TeamPlay va en prendre un sacré coup...

D'ailleurs en parlant de teamplay, merci de m'avoir préciser les différences entre les versions normales et les versions par équipes. D'ailleurs tu ne l'a pas précisé mais normalement il y aura une version Hardcore aussi !
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Mer 12 Oct - 23:16

Black-Mamba ► On poura etre ( si le matchmaking marche --" ) 4 par escouade, sachant qu'on est 16 par equipe, donc 4 escouades, Toute la team IGKB peut jouer ensemble !

Guswaye ► Oui un mode hardcore et je suppose aussi un mode onslaught dans un des map packs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  IGKB Luciole Mer 12 Oct - 23:16

Black, t'as quà créer un topic dans la rubrique "battlefield" avec un sondage "achèterez-vous BF3 ?"
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Guswaye Jeu 13 Oct - 20:25

Un mode onslaught ? Késako ?
Désoler si je connais pas, mais j'ai lâcher la série à BF BC (et encore que le solo de ce jeu !). Et j'ai pas souvenir de ça dans 1942, BF2 ou 2142).

Tu dit dans un des map pack, j'espère qu'à par le pack "Strike to Karkhand" il n'y en aura pas d'autre... Parce que les jeux avec Dlc me gave franchement... (CoD entre autre...).
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Ven 14 Oct - 7:29

Le mode Onslaught a été pondu directement de BFBC2, c'est l'equivalent d'un mode spec ops mais en ligne jouable à 4. Sur chaque map de BFBC2 on doit ( dans ce mode ) prendre les positions tout en résistant aux ennemis controlé par l'IA qui arrive tout le temps.

Petite infos a part, Bad Company 2 s'est vu ajouter 7 map packs, rien que ça !
(sachant qu'ils sont la plupart gratuit et que seul Vietnam (15€) et le mode Onslaught (8€) étaient payant !

Et puis on a eu recemment l'infos que la PS3 aura droit aux DLC's en priorité...(on a CoD 1 mois avant, ils auront BF 1 semaine avant) ce qui veut dire qu'il y aura des DLC's ( Amélioratiion d'arme, Maps sur d'autres modes de jeu, nouvelles maps ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Ven 14 Oct - 18:56

a chaque fois, la PS3 se fait pigeonnée xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Tygered Ven 14 Oct - 19:09

En parlant de PS3, elle s'est encore faite hackée ... VIVE MICROSOFT Razz
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Dim 16 Oct - 21:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Dim 16 Oct - 23:08

......Bien joué ! ....mais si tu te tenais à jour dans les videos poster sur IGKBchannel tu aurais su que sa fait plus d'une semaine que j'ai poster un gameplay d'IGN de cette map....Y'en a aussi une qui se déroule sous la pluie dans un marché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Guswaye Dim 16 Oct - 23:30

Sinon vous lisez cette article :
http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/blog/battle-blog13-nouvelles-cartes-multijoueur

Et vous en découvrirez 2 nouvelles ! Dont une qui ce passe de nuit ! What a Face Le rêve, avec les lampes torches cette carte va être géniale. Vivement le 27...
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  IGKB Luciole Lun 17 Oct - 14:52

"Cette carte" ? Je suppose que tu parles de tehran highway ?

Map à bâtiments et close-combat... Tout ce que j'aime !!
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Guswaye Lun 17 Oct - 21:30

"Cette carte" ? Je suppose que tu parles de tehran highway ?

Map à bâtiments et close-combat... Tout ce que j'aime !!

Ouaip' cette carte ! Elle va être génial, juste à espérer que le système de Teamplay sera au rendez-vous... Parce que si c'est le même que dans la Bêta, la carte (et les autres aussi) va perdre tout son intérêt !

Enfin bref, vivement le PGW pour avoir plus d'info ! Et surtout le 27 ! geek
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Lun 17 Oct - 21:40

J-10 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Guswaye Mer 19 Oct - 23:09

Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  IGKB Luciole Jeu 20 Oct - 11:28

Il n'y a qu'une personne qui travaille sur chaque map ? Ca me parait un travail considérable vu la précision des cartes multi... Enfin, je pense que c'est mieux que de bosser sur 15 maps en même temps...


Au passage, je découvre l'utilité des Flux RSS et je trouve que c'est vraiment une bonne technique ! Je viens à l'instant de découvrir que Dice proposera des textures optionnelles pour la version XBOX 360.

Attention, il ne s'agit pas là d'une exclu mais plutôt une parade à la faiblesse graphique du joujou de Microsoft comparé à son rival japonais, depuis peu vendu à 250€, soit au même prix que la XBOX.

Le jeu, déjà séparé en 2 DVD (un pour le solo, un pour le multi) devrait également contenir un disque (probablement un DVD) comprenant les textures HD pour les joueurs de BF3 sur XBOX360. Quel sera son poids sur nos disques durs ? Nul ne le sait...

Rappelons que la version PS3 ne comprendra qu'un Blu-Ray... Nettement supérieur en qualité. (Final Fantasy XIII tient sur un Blu-Ray seul contre 3 DVD sur XBOX360)


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054201-des-textures-optionnelles-pour-battlefield-3-sur-xbox-360.htm
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Jeu 20 Oct - 19:34

Yosh !

Petits eclaircissements apportés par nos chers amis suédois ( Ah la Suede ! Ses dev's, son environnement, ses femmes...bref )

Donc comme l'a dit précedemment Lulu, il y aura un pack optionnel permettant de pouvoir profité du jeu en HD ( cheers HD super mega poussé pour la console ) ! MAIS !

Donc comme veux le dire optionnel, on nous donne le choix, vous direz " C'est con de pas prendre une version Super mega cool HD alors qu'on peux la prendre ! "

Ben justement, si vous faites parti des nombreuses personnes à avoir acheter la Xbox en 2004-2005 et que le simple fait de telecharger une video vous enleve tout l'espace de votre disque dur......ben vous l'avez dans le c** .

La "HD" de BF3 est ennoooooooorme ! ( la beta faisait 1giga et y'en a pas mal qui pleuré de ne pas pouvoir y joué...cf.Black-Mamba ) Donc déja que le jeu tienne pas sur 1 CD.....

BONNE CHANCE ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Guswaye Jeu 20 Oct - 22:04

Nouveau trailer de gameplay du Multi !

http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/blog/trailer-multi-gameplay-bf3

Il annonce quelque chose de vraiment bien ! Surtout le pack "Back to Karkand".
D'ailleurs petit jeu bonus : "Quel carte est montrée ? Bonne chance !
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Jeu 20 Oct - 23:50

Strike at Karkand Wink !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  IGKB Luciole Ven 21 Oct - 17:30

IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Invité Sam 22 Oct - 8:03

Voici ce qu"est du vrai Battlefield Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Guswaye Dim 23 Oct - 0:31

Nouveau !!!

Trailer de Battelfield 4 ! Enjoy :




cheers


quelques chiffres de la Bêta de Battelfield 3 :

BILAN DE 1,5 MILLIARD DE MORTS.
Ce qui correspond à la moitié de toute la bière consommée dans le monde en 2011.
47 MILLIARDS DE TIRS.
Si
vous pouviez voyager à la vitesse d'une année lumière par balle, vous
atteindriez les limites de l'univers que nous connaissons.
19 MILLIONS D'ENTRE VOUS ONT PERDU LEUR PLAQUE D'IMMATRICULATION MILITAIRE SOUS LA MENACE D'UN COUTEAU
Ce qui correspond à une pour chaque habitant de Shanghai, la ville la plus peuplée au monde.
LA BALLE DANS LA TETE TIREE DEPUIS LE PLUS LOIN
Dans Opération Métro, la plus longue distance enregistrée a été de 635,6 mètres, soit l'équivalent de 8 pâtés de maisons.
Dans Caspian Border la plus longue que j'ai vu est de 961m (vu sur Youtube).

Voilà ! Plus que 3 jours ! cheers
Guswaye
Guswaye
VIP
VIP

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le 78...

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  IGKB Luciole Lun 24 Oct - 13:24

De quelles stats tu parles ? Si tu ne précises pas plus, on ne sait pas !
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille" Empty Re: [BF3] Briefing avant le "Champ de Bataille"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser