IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours !

2 participants

Aller en bas

[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Empty [CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours !

Message  Invité Lun 26 Sep - 19:13

Yoooooosh !!!!

Bon ben voila 200 posts sur le Fofo ! Oh Yeah !
(on dirait que je fais une vidéo speciale 200 posts xD )
Bref c'est la fete, c'est la joie et donc pour ce 200em post, je vais vous montrer mon sexe ! drunken .....euh non, je voulais vous faire part de ma joie de passer d'aussi bon moments avec vous et je vous en remercie !


Merci à :
- IGKB Luciole : Sans qui je ne serais pas à vos cotés aujourd'hui, merci à toi de nous avoir réunis et formé ce groupe à l'ambiance magique tel une famille Wink



- Cedrick369 : Pour sa "sagesse" (^^) et son post d'admin ( oui pour moi il y a 2 admins ) qu'il mene à merveille. Merci à toi pour m'avoir fait aimer la démolition pour son aproche tactique, chose qui me fera toujours penser à mon bon vieux CS 1.6 !



- Tygered : Alala ce bon vieux Ty qui se connecte seulement à 1h du mat ^^, de bons moments passer avec toi, ( et j'espere que ça va continuer ) et j'ai officielement réussi mon pari personnel, arriver à rivaliser au Quickscope avec toi Wink . Merci pour ta bonne humeur !



- Hambyk : THE belge par exellence, toujours aussi fou furieux et déjanté, d'énormes moments passé avec toi, comme le jour de la toute PREMIERE session NoBB ^^ que j'ai ris ! En tout cas merci pour ton ambiance décalé !



- Black Mamba 752 : Aight mon frère !^^ LA personne avec qui je peut refaire sortir mon coté Rap RnB ! De fabuleux délires ! des citation cultes xD ! J'en rigole toujours !....rien de plus magiques que les 360 de rêves en sensi 4 !! En gros vla THE Chuck Norris de la team ! Merci à toi pour ça !



- Wilkinson83 : Mon rageur préféré ! ^^ D'énormes moments IRL et des magiques IG ! Wilki alias LE guide pour JVC ! Merci de ces parties ou on flippais sur Cod5 en zombie ! Merci de m'avoir inciter à acheter la Xbox <3 ! J'ai en tete le jour ou tu crée un nouveau compte, suspens....."Voila mon GT ► IGKB " xD ! Merci en tout cas pour tout ces merveilleux moments !



- Kaimiak : Alias le coté obscur de son frère ^^ ! Faut toujours qu'y est un truc qui aille pas, soit entre vous , soi y'a un boulet qui fait de la merde dans la team adverse ^^! Merci pour ces moments de reve !



- Xx WayZ xX ou AtoMikWayZ Wink : Le PGM du snipe qui ne le lache pas meme si y'a du plow ou de la patate en face Wink . "Mec sa va ?" "-Ouais, c'est juste que j'ai la tete qui tourne et que ...jcrois que jvais vomir .." xD Magicals Moments !!

- SpiritKiller : Pour m'avoir spamé pour pouvoir apparaitre dans la liste de remerciement qui ce situe juste içi ! Tadaaa ^^, Non de bons délires lors des sessions trickshots et des zombies Smile

- Plus globalement, merci à toute la team IGKB, JokersLucasOZ, Kashmyr, thomas76, x71x39x, j'espere vous voir dans la liste pour le prestige 3 !! désolé mais on à pas passer énormément de temps ensemble Sad Mais faut rectifier ça !!!



THE COCONUT PROJECT

Comme l'indique son nom, vous me verais en train de manger de la noix de Coco ! ......tongue


Indice n°1
: OOOH MY GOSh

Indice n°2 : Yeah Baby !

Indice n°3 : Vous n'y échapperez pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Empty Re: [CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours !

Message  Tygered Lun 26 Sep - 23:32

Je vois que tu suis mes conseils, c'est en effet un bon 200e post Very Happy

Nous aussi, on aime ces moments passés avec toi, tes humeurs de flemmards, ta révisions du brevet juste quelques jours avant ( Razz ), et tout le reste !

Mais, ne vous inquiétez pas, je compte regagner mon titre de " meilleur sniper " ( non, je ne vante jamais, je ne vois pas de quoi vous parlez Laughing ) dans pas longtemps ...


Pour le " Coconut Project, a mon avis, et grâce à l'indice n°1, je pense que :
Tu vas manger une noix de coco tartiner au Philadelphia scratch


PS : je sais pas si je vais laisser la 3e ligne, on a quand même un petit Black Mamba dans la team ... Very Happy
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Empty Re: [CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours !

Message  Invité Mar 27 Sep - 21:08

Rayyyye susu ma gueule bien ou bien? Cimer pour la cassdédi xD nan serieusement : "enchanter chers kinox. merci d'avoir eu l'obligeance de citer mon nom de joueur dans ton 200eme poste Smile

Sinon, chui pas tres bon en discours mais.... merci Smile

et une nouvelle phrase symbolique : tu fai pitié com un kebab préparé par un chinois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Empty Re: [CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours !

Message  Invité Mar 27 Sep - 23:59

Ho putain ... Ce mec il est tellement noob qu'il sait meme pas l'écrire regarde ...
Kinox : regarde ta vu il a ecrit NoBB
Hambyk : waah sa me donne une idee on va faire un truc enfaite on joue avec lump 45 + silencieux avec tumpher ou arme de poing kut tactique
Marathon
poid leger
commando
et on parle avec des voix de pyjama !
Kinox : Superbe idee
On a teste et jai dit
Hambyk : Demain tu postes sa sur le forum et tu dit que cest MOI qui ai eu lidee
On avait rigole ce jour la :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Empty Re: [CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours !

Message  Invité Mer 28 Sep - 9:15

x'D enoorme ! Une phrase culte en plus !!!

+1 Hambyk ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Empty Re: [CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours !

Message  IGKB Luciole Mer 28 Sep - 13:02

Merci tout de même de limiter le flood...


Je ne te remercie pas de m'avoir cité, ça me parait évident. Et j'aurais supprimé le post si tu ne l'avais pas fait.

Nan, j'blague.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours ! Empty Re: [CoD+BF] Le 2em Prestige + Gros Projet en cours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser