IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
Warfare is Apocalypse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Warfare is Apocalypse

2 participants

Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Warfare is Apocalypse

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:13


Voici l'histoire que j'ai créer precedemment sur Jeuxvidéo.Com.
Cette Histoire se déroule en plein Modern Warfare 3.
Merci de dire ce que vous en pensez ! Smile


Chapitre 1: Rust in Peace

Nous sommes en 2019 en Afghanistan, une tempete de sable s'est levée, dans les profondeur de cette dernière la carcasse d'un hélicoptère fumant encore est apercevable. Deux cadavres sont là allongé a coté de l'hélicoptère, l'un etait surement le pilote et l'autre son copilote, l'un d'eux tient une arme de poing déchargée dans sa main, un dernier acte de bravoure pour sauver sa peau probablement.

Dans le lointain, on peut s'apercevoir qu'une veille raffinerie de pétrolière patiente depuis des années et observe cette scène de désolation. Devant-elle, un homme, un général pour etre précis, reste là inerte avec un couteau planté en plein dan l'oeil. On peut sentir l'odeur de putréfaction a quelques metre du cadavre, ainsi que d'innombrable taches de sang, et a coté une photo arraché en deux avec dessus la tete de deux hommes avec marqué "Heartbreakers and Life tak..." ...mystère.

1 ans plus tard

Soap: Price, vous avez eu des nouvelles de Nicolaï, Mugg et Gaz ? !

Price: Non sa commence sérieusement a m'inquiter, 3 jours sans contact radio, étrange.

Soap: On fait quoi, alors ?

Price: On a des informations a récupérer chez des anciens du SOG, Mason et Hudson il me semble, quand à la mission Overdust on la repousse jusqu'à ce que la Task Delta Force soit au complet, et que l'on récupère Nicolaï, Mugg et Gaz.

Soap: ok, Shadow, Frost avec nous, Pretty et Salvage Vous gérer la communication avec les résistants du secteur 8 de Los Angeles, sur le canal sécurisé 115. Il se pourait qu'une attaque massive sur la France, l'Allemagne, les USA et l'Angleterre serait en préparation par la corée et la russie, ils pouront les prévenir on doit empécher ça et trouver Makarov a tout prix, il nous payeras la mort de tous nos coéquipier de la 141 !

(Soap,Price, Shadow,Frost s'en allèrent chez les Anciens soldats du SoG qui possèderais une information capitale qui pourait mettre fin a la guerre.Pendant ce temps, la Bataille fait rage sur toute la cote ouest des Etats-Unis, Une equipe francaise envoyeée en soutien aux USA se bat avec ferveur pour expulser l'ennemi de ce secteur: )

Fuzion: Ici India Golf Kilo Bravo, on a besoin d'un soutien aérien sur le secteur 8 de L.A !

Kinox: Tyger, Luciole, Wilki avec moi , il y a une ouverture sur le secteur a 2h !

Luciole: Allez allez Go !

Wilki: Bordel c'est Quoi SA !!!!!!!

Tyger-Kinox-Luicole: IEM !!!!

Pendant ce temps dans le fin fond de la Sibérie, le reste de la force d'intervention IGKB se déploie pour infiltrer la Russie.

JvN: Ok les gars, on intalle le QG derriere cette épave.
Black-Mamba et Hambyk vous vous chargé d'établir la communication avec la Task Delta Force.

Black-Mamba: Ok pas de souci, tien Hambyk pendant que t'es pret du camion met l'émetteur sur la fréquence 115.

JvN: Kaimiak, Cedrick, restez pas planté la, allez sécuriser les environs !

Kaimiak et Cedrick s'executèrent et partir assez loin du reste du groupe étant équipé d'un M24 et d'une MP5k.

Kaimiak: C'est quoi ça "...ers thanks for playing"... CEDRICK FAIT GAFFE DERRIERE! Je..saloperies (bruit de coup de feu) MERDE, AAAAAAHH...

?: ...tu ne feras plus de mal a mes freres, enfin je me reveille !115 ans d'attente ! Mwahahaha

Un peu plus loin vers la camionnette

Hambyk: Nom de dieu c'est quoi cette merde ?! Reco1 vous etes là? RECO1 REPONDEZ ?

Black-Mamba: Kaimiak!!Cedrick!!! Putain faut agir, Hambyk prévient le reste de l'équipe et la TDF dit leurs que les Russes nous on trouv..

?: Non c'est pas des Russes !

?2: Ils sont pas aussi fou !

?3: Depuis qu'ils ont récupérer l'élement, ils pensent détruire massivement les puissance alliés !

?4: Et les sujets test èrrent dans cette épave ...

JvN: Woooaw, on bouge plus là !! Mains en l'air, vous ètes qui ?

?: Je m'appelle Dempsey

?1: Takeo

?2: Richtofen

?3: Nicolaï et on peut vous aider a sortir de cette merde dans laquelle vous vous étes fourrer !







Chapitre 2:Le Projet

(les forces de la résistance, les rangers et l'armée de la FAUR: Forces Armée de l'Union Européene, se battent sur la cote ouest américaine pour reppousser les armées chinoise, russe, coréenne et japonaises. En Sibérie, la mission d'infiltration confiée a la force d'intervention IGKB a échouée, deux membres ont disparu et ne repondent plus à la radio suite a une mistérieuse attaque, mais 4 nouveaux personnages se présentent a eux et disent pouvoir les aider.)

En Sibérie:

Takeo: Cela remonte a la seconde guerre mondiale, dès lors que les généraux Nazis se sont rendus compte qu'ils allaient perdre la guerre ils ont ordonnés au brillant docteur maxis de générer une armée immortelle qui pourait etre directement envoyée sur le front grace a des moyens rap...

(tir de sniper)

JvN: MERDE !!! SNIPER !!!

Dempsey: TAKEO !! Enfoirés vous allez le payer !!

Soldat Russe:(en russe) Des Intrus Américains dans le secteur 48 ! Je détecte la présence de 6 personnes, unité 2 interceptez les , on vous couvre!

Hambyk: Retournous vers le point d'extraction une patrouille allié devrair passer dans 1H !

JvN: OK! On Bouge dans 3...2...1..GO ! Ne vous ARRETEZ PAS !

Black-Mamba: C'est bon, on est a l'abri...Mais ..C'est quoi SA !

Richtofen: Des Zombies! Tous a gauche !!

Dempsey: Ils sont trop prés ils vont nous rattraper, continuer je vais les ralentir et je vous rejoins!

Nicolaï: Je vais t'aider on est plus résistant a deux !! YAAAAH POUR TAKEO !!!

Richtofen: On se retrouve au cabanon de peche!

Les deux vaillants Dempsey et Nicolaï tentèrent de retenir les zombies tant bien que mal, quand tout à coup la patrouille russe extermina le reste des zombies et executa Nicolaï et Dempsey. Le reste du groupe avait réussi a se cacher dans le cabanon de peche qui se trouve a une dizaine de mètre du point d'extraction.

Richtofen: Bien, pour patienter je pense qu'il est temps de vous expliquerla situation !Cela remonte il y a longtemps ou le docteur maxis et moi fabriquions les tests sur un premier sujet..

Hambyk: Mais votre amis avait dit que c'était a la seconde guerre mondiale ..

Richtofen: J'y vient mon ami, soyez patient, bref je disait l'experience sur le sujet a été un succès, nous avions pu le réssuciter grace a une matiere que des scientifiques Japonnais nous avait envoyé. Nous l'appelions élement 115, nous avez vite abandonné le projet lorsqu'on s'est rendu compte que les sujet n'obéissez pas et que nous ne pourrions les envoyer dans d'autres endroit grace a un teleporteur que j'ai fabriquer moi-meme. Aprés m'etre téléporter dans le futur avec trois de mes amis grace au téléporteur, nous avons pu voir que les Sovietiques avaitent retrouvé l'élement 115 et traviller dessus pour pouvoir ammener des américains a devenir fous et a s'entre-tuer, heuresement les SoG les en empéchèrent. Mais aujourd'hui, un certains Makarov a repris cette idée mais cette fois, il a réussi a transformer l'élement 115 dans une station radio qu'il peut controler a distance. Malheureusement je n'ai pas d'autre infos.

JvN: Merde..Je pense avoir compris ce que veut Makarov, il sait que la station radio des résistants et la fréquence 115 car il y a un traitre parmis les dirigeants alliés !

Hambyk: Il faut absolument retourner au QG, j'ai entendu parler de la Task Delta Force, je pense qu'ils pouront nous aider! Là les renforts allons y !










Chapitre 3: Résistance

(En Sibérie, le groupe IGKB a fait la rencontre de 4 protagonistes, Takeo, Dempsey, NIcolaï et Richtofen. Seul ce dernier a réussi a survivre et s'enfuir avec les IGKB.
Pendant ce temps, sur la côte ouest des Etats-Unis, le reste de l'unité IGKB qui agit sous les ordres de la FAUE(Force Armée del'Union Europpéene) à du mal a résister face au nombre incalculable
d'ennemis.)

Kinox: Nom de dieu, ces putains de Ruskovs ne veulent pas lacher l'affaire, en plus à cause de cette saloperie d'IEM on peut plus communiquer, on est seuls les gars !!

Tyger: Sa c'est la merde...mais...plus de munitions ?!! FAIT CHIER !!

Luciole: Pour moi, il me reste deux chargeurs, sa va etre chaud de tenir !! Surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux !!

Wilki: Tenez les mecs, j'ai de quoi tenir pendant au mins 1/4 d'heure !

Kinox: Passe moi un chageu...TANK !! TANK ENNEMI A 10H ! MERDE IL VA TIRER !!

(Un immeuble proche de l'unité s'effondra, aprés quelques petites minutes, on peut apercevoir qu'un immense nuage de poussiere recouvre toute la zone )

Fuzion: Aah..ma ..ma JAMBE !!ELLE BOUGE PLUS !! J'arrive plus a la bouger..

Wilki: Attend j'arrive, je suis a coté de toi...merde, elle est coincé sous un bloc de pierre ! LES GARS VENEZ M'AIDER A SORTIR FUZZ DE LA DESSOU !!

Tyger: Chui là! Allez a 3 !1...2...3 !

Fuzion: aah, merci les gars..par contre jvais pas pouvoir marcher !

Wilki: t'en fait pas faut juste qu'on se regroupe! KINOX !! LUCIOLE !! Vous etes où ?

( Aprés avoir fait quelques mètres, ils aperçoivent Luciole et Kinox par terre, inconscient)

Wilki: C'est pas vrai !! KINOX, LUCIOLE ALLEZ DEBOUT LES MECS !! La fummée se dissipe faut absolument qu'on se replie!!

Fuzion: Poser moi par terre, je peux encore essayer de vous couvrir pendant que vous les ammener vers un lieu sur !!

Wilki: Pas question !! Ils sont beaucoup trop nombreux...

Tyger: On est foutu...

( Quand tout a coup, un homme ouvrit une porte dérriere eux )

?: Vite dépécher vous venez par ici !! On va vous aider a transporter vos amis !!

Wilki: Vous etes qui ?

?: Plus tard !! Dépéchons ,nous les russes vont nous voir sinon !!

Tyger: Fuzz, Viens avec moi! Wilki prend Kinox et vous prenz Luciole, l'autre gars qui est a terre !

( Le groupe descendit vers une sorte de cave, dans un endroit trés éclairé mais trés difficile a trouver. l'homme deposa Luciole sur un matelas, et Wilki fit de meme avec Kinox )

Wilki: Bien merci de nous avoir aidé, mais dites moi ce qui se passe, et qui vous etes ?

?: Appelez moi Blacky, je fais parti de la résistance qui s'est mise en place dans le pays. Cette planque est un repére connu que par trois personne, moi, Nubes et Virus qui sont deux amis a moi partit chercher d'autres infos. D'aprés ce que je sais déja, il y aurais une rumeur qui dit que les ennemis on attaquer les USA seulement pour faire diversion et se concentrer sur l'europe avec une arme ultra puissante dont nous ignorons l'existence. Il est fort probable que si les ennemis subisent une défaite il vont se replier et donc lancer cette attaque massive. C'est un enorme dilemme pour les dirigeants: laisser les russes gagner de plus en plus de territoire au rique d'atteindre Washington pour pouvoir trouver Makarov et le tuer pour annuler son projet ou bien gagner la guerre aux USA et donc avoir le risque de perdre les puissances européennes !C'est pour cela que la résistance ne se bat pas pour l'instant !

Wilki: Donc si j'ai bien compris, pour l'instant on attend que les chefs d'etats décident qui a le pays le plus important ?

Blacky: En gros c'est sa !











Chapitre 4: Embuscade

(Aprés avoir été victime d'une bombe IEM, l'unité IGKB se retrouve seule et submergée par le nombre incalculable d'ennemis. Suite à la destruction d'un immeuble proche de la section, Kinox et Luciole restèrent inconscient et Fuzion se trouva dans l'impossibilité de bouger sa jambe. C'est là qu'un certain Blacky se présenta a eux et les aidit a se réfugier. Pendant ce temps, Soap, Price, Shadow et Frost partirent afin de rencontrer deux informateurs: Mason et Hudson. )

Soap: On arrive bientôt, vous êtes sùr qu'ils sont fiable ?

Price: D'aprés ma source, ils le sont.Il parait qu'ils étaient d'anciens membres du SoG et on déja empécher une attaque russe contre l'Amériqueau temps de la guerre froide, mais soyons tout de même prudent.

Frost: On arrive ! Vite Shadow pose l'hélico derriere cette coline, faut que personne ne le voit !

(Aprés avoir atterri Price donne ses dernières instructions a l'équipe.)

Price: Bien, Frost, tu monte sur ce chateau d'eau et tu couvre la position au sniper, Shadow tu rentre par l'arrière du village et tu nous couvre de l'autre coté. Soap, avec moi !

(Ensuite, lorsque toute l'équipe fut mise en place, Price et Soap se rendirent au lieu de rendez-vous qui avez lieu pres d'une grande ferme Australienne.)

Soap: Je le sent pas là! Sa fait déja 15min qu'on patiente !

Price: Frost, tu voit quelque chose autour de nous ?

Frost: Négatif, je ne voit que le soleil qui rougeoie et le ciel qui bleuoie .

Price: C'est pas le moment de faire des citations. Et toi Shadow ?

Shadow:...........

Price: SHADOW !!! TU VOIS QUELQUE CHOSE ?

Shadow:...........

Soap: Frost regarde en direction de Shadow et dis moi ce que tu vois.

Frost PUTAIN DE MERDE !! DEGAGEZ DE LA, EMBUSCADE ENNEMIE !

Price: SOAP,Fonce à l'hélico avec Frost je vous rejoins !

Soap: Vous allez pas vous battre seul ??!

Price: T'en fais pas Gamin, j'en ais vu des pires !!
ALLEZ FONCEZ!!

Soap: Frost, t'as entendu Price ? On Bouge !!

Frost: Compris j'arrive .

( Soap et Frost rejoignèrent l'hélico mais Price ne revenant pas Soap prends l'initiative de décoller et et imagine le pire. Quand tout a coup, ils entendent la voix de Price dans leur radio.)

Price: Bande d'enfoirés, vous croyez vraiment que je vais vous donnez le mot de passe de notre frequence radio ?!!
Non de dieu en plus dans cet endroit où il fait si chaud on se croirait en plein SUD de la capitale, et les murs de cette PRISON son trop épais et ....

Soldat ennemi: Tu essaye de communiquer !!!!???Bordel Mikhaïl détruit moi sa !

( le soldat s'éxecuta et détruisit la radio mais Frost et Soap avaient entendu ce qu'ils voulaient )

Soap:...Tu penses comme moi ?

Frost: Ouaip sa sent la mission de nuit!

( Les deux soldats se préparèrent et quand la nuit fut enfin venue, ils partirent pour la prison au sud de Camberra. Passant par les égouts, Soap et Frost réussirent à arriver dans la loge du gardien (celui qui gére les caméras de la prison).)

Soap: Paralysante !

(Ils entrérent dans la loge, et tuèrent le gardien)

Soap: Bien, bien mon petit Price, où te cache tu ?

Frost: Eh Soap regarde là, cellule 458 c'est pas un des informateurs ?

Soap: Jcrois que oui ! Va falloir aller le libérer aussi! Ah là, cellule 625 Price !

( Ils partirent et aprés avoir éliminer 3 soldats, ils arrivèrent devant la cellule de Price.)

Frost: Pssst, c'est le serrurier, va falloir que vous sortiez le temps de remplacer la serrure !

Price: Vous avez entendu le message dieu merci !

Soap: On t'a manquer ?

Price: Vous pouvez pas savoir à quel point! Au fait, l'un des informateurs et ici à ce qui parait !

Soap: Ouai on sait, cellule 458 !

Frost: C'est bon c'est ouvert. Si ce monsieur veut bie se donner la peine de sortir .

Price: Ok on va le chercher !

( Ils réussirent a trouver Hudson)

Hudson: Mais vous ètes qui ?

Frost: Le Saint Esprit et ont a entendu vos prières!

Price: On est des allié et c'est nous que vous auriez dù rencontrer au village ! Frost, ouvre la porte!

(Frost ouvrit la porte et ils réussirent a s'enfuir discretement. Lorsqu'ils furent dans l'hélico, Hudson se sentit enfin en sécurité et raconta ses infos aux TDF )

Hudson: Bien passons au choses sérieuse, mon ami Mason connaissait les codes pour annuler l'élement 115 !

Price: Element 115 ??

Hudson: Oui, je vous expliquerais plus en détail une fois arriver: Le code est dans une phrase qu'il n'aretait pas de dire pour s'en rappeler, cette phrase c'est......( à suivre )












Chapitre 5: La Roue Tourne

( Les Task Delta Force qui été parti en australie afin de récuperer des informations, tombèrent dans une embuscade ennemie, Soap et Frost réussirent a s'enfuir, Price fut capturé et Shadow fut "executé"...Aprés avoir réussit a trouver Price et Hudson, les TDF rentrèrent a leur base. L'unité IGKB qui a été envoyer en mission en Sibérie vient d'arriver au QG de la Task Delta Force.)

Black-Mamba: Lieutenant A****** au rapport! Nous sommes une unité d'infiltration de la FAUE, notre mission a échouée, mais nous ramenons de précieuses informations .

Salvage: Bien, allez voir avec Pretty, j'ai des tonnes de choses a gérer !

(soudain la porte du QG s'ouvrit)

Nicolaï: Salvage, vient m'aider vite ! Gaz a été touché !

Salvage: Merde ! Et dire que les médecins ont été réquisitionner pour aller sur le front !

Richtofen: Je suis medecin ! Je peux vous aider !!

( Nicolaï et Salvage descendirent dans la salle de soins afin d'assister Richtofen. Hambyk, JvN, Black-Mamba et Pretty eux restèrent dans la salle de briefing afin de se transmettre des informations.)

JvN: Nous avons, appris par le biais de Richtofen, que les russes cherchaient a utiliser une arme chimique sur les grandes puissances alliés. C'est une forme dévié de l'original, créer il y a des années par Richtofen lui-meme. Il a dit que cela s'appelait element 115 et que les russes avait déja tenté de l'utiliser auparavant. On sait aussi déja qu'il vont l'utiliser a travers les ondes radio alliés.

Pretty: Vous avez le moyen de les arreter ?


Hambyk: Malheureusement non. Mais il y aurait déja des soldats qui avaient réussi a stopper cette diffusion auparavant.

( A cet instant l'hélicoptère de Price, Soap, Frost et Hudson arriva )

Price: Alors, on a raté quelque chose ?

Pretty: Ces personnes disent connaitre le plan de Makarov et savent comment il compte utiliser une arme chimique extremement puissante !

Soap: Ca serait pas "l'élément 115" ?

JvN: Oui, mais comment le savez-vous ?

Hudson: C'est moi qui leur est raconter mon histoire, je faisait parti du commando qui avait arreter les communistes lors de leur tentaive d'attaque sur les USA .

(Un peu plus tôt, dans l'hélicoptère... )

Hudson: Bien passons au choses sérieuse, mon ami Mason connaissait les codes pour annuler l'élement 115 !

Price: Element 115 ??

Hudson: Oui, je vous expliquerais plus en détail une fois arriver: Le code est dans une phrase qu'il n'aretait pas de dire pour s'en rappeler, cette phrase c'est "Heartbreaker and Life Takers, Thanks For Playing", il disait que cette phrase était la clé des codes !

Soap: Et il ne vous a rien dit de plus ?

Hudson: Malheureusement non ...

Frost: Ca y est, on arrive !

( Revenons dans le présent.)

Richtofen: C'est bon il est sauvé....et vous etes ?

Price: Cpt.Price, Task Delta Force.

Soap: Cpt.Mc Tavish, Task Delta Force, et vous ?

Richtofen: Moi je suis celiu qui a créer l'élément 115 à la base.

Frost: Donc vous savez comment l'arreter !!

Richtofen: Je sais qu'il me faudrait créer une sorte d'antidote, je l'avais créer plus tôt lorsque je voualit créer l'élément 115, une erreur de manipulation a fait que j'avais créer l'élement 114. Malheureusement je ne connait plus la formule pour le refaire.

Hudson: Un de mes amis répétait sans cesse "Heartbreaker and Life Takers Thanks For Playing. Cela peut peut-être vous aider ?

Richtofen: Heartbreaker and life takers....si je prends les initiales...HLT²+FP !!

Black-Mamba: Enfoirés de russes vous allez voir, maintenant sa va plus etre pareil !!

Soap: Combien de temps il vous faudra, pour le réaliser ?

Richtofen: Je dirais 3semaines voir 1 mois ..

Price: Bien, Frost, Salvage, Pretty et Gaz, quand il sera en meilleure forme, vous restez là et vous aiderez le Dr . Quand au autres il va faloir choisir sa terre de combat. Soit on va aux Etats-Unis soit On attaque les russes !

JvN: Le reste de notre unité se trouve aux USA, on y va, on les ramenent et on attaque la russie avec vous !

Hambyk: Russie prépare toi a connaitre l'odeur du sang sur ta propre terre !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Re: Warfare is Apocalypse

Message  Invité Jeu 28 Juil - 1:34

C'est nul casse toi tu pue !!!Plus sérieusement on dura pas qui est ce beau gosse de Wilki qui sauve toujours tous le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Re: Warfare is Apocalypse

Message  Invité Jeu 28 Juil - 11:54

Il me faut absolument un otographe de ce Wilki !!!!!! ( ainsi que mon portable au passage ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Re: Warfare is Apocalypse

Message  Invité Lun 1 Aoû - 18:41

honnetement,... t'a que sa a foutre? xDDDD
nan jrigole (comme dirai tyger)
pas mal pas mal mais bon, jai arreter de lire a partir du moment ou je suis mort ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Re: Warfare is Apocalypse

Message  Invité Lun 1 Aoû - 20:53

A ce que je vois je suis le con de l'équipe --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Re: Warfare is Apocalypse

Message  Tygered Mar 2 Aoû - 0:13

Black : je sais que tu m'adore mais c'est pas une raison de me copier Razz

Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Re: Warfare is Apocalypse

Message  Invité Mar 2 Aoû - 12:50

Black > Merci, mais t'es pas mort du tout ! ^^

Hambyk > meeeuh non t'es pas le con de l'histoire ( d'ailleurs va faloir que je mette les autres chapitre j'ai la flemme de copier coller ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Re: Warfare is Apocalypse

Message  IGKB Luciole Mar 2 Aoû - 23:50

Courage, je peux t 'interdire l'accès à toutes les rubriques pour t'encourager, si tu veux...
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty .

Message  Invité Mer 3 Aoû - 23:25

C'est toi qu'a tout iventé ? cool .. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warfare is Apocalypse Empty Re: Warfare is Apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser