IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

3 participants

Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  IGKB Tenzo Ven 22 Juil - 17:37

Et oui je pars en vacance avec Kaimiak du 23/07 ou 06/08 donc pour ceux qui vont être sur le Xbox live en mon absence et s'il ils veulent faire un peu de Black Ops, ajoutez les personne suivante:

Alexlegirondins candidature annulée
Alloune57070
darkops62120
KeF Black OPS
NRGY th0ny93
xBlackd0wn
ThekingKiller76 Accepté dans la team !
LouisDeFunes60

Hellscrom, qui achètera sa XBOX en Septembre.

x71x39x
PTT o BuZzey

kashmyr Accepté dans la team


Dernière édition par Cedrick369 le Jeu 18 Aoû - 16:50, édité 3 fois
IGKB Tenzo
IGKB Tenzo
Recruteur
Recruteur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  IGKB Luciole Ven 22 Juil - 19:24

Cela nous fait pas mal de nouveaux ! Je ne pourrai pas le faire avant Mardi puisque mon CD de Black Ops est en stand-by en ce moment.

Je pourrai m'en charger après cette date, mais d'ici là, il faut d'autres membres capables de les tester.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  Tygered Ven 22 Juil - 21:07

J'ai fait un tour sur le forum de la team qui veut nous rencontrer et alexlegirondins et un de leur membre pour le moment ...
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  IGKB Luciole Sam 23 Juil - 11:06

En effet. Ca signifie qu'il veut changer de team ? C'est Cedrick qui l'a recruté, donc je sais pas trop ce qu'il en est. Quoi qu'il en soit, il faut que j'ajoute leurs gamertags s'ils veulent postuler...

Voila pourquoi je préfère qu'ils ajoutent MON gamertag... Ca n'en fait qu'un à ajouter pour eu et 15 pou moi... -_-'
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  IGKB Luciole Dim 24 Juil - 21:32

Je poste ici les nouveaux interessés :


x71x39x
Corentin333 (ce n'est PAS son Gamertag mais son ID JV.com !)
Hellscrom, qui achètera sa XBOX en Septembre.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  IGKB Tenzo Lun 8 Aoû - 15:02

Un petit post pour remettre à jour ce sujet, sachant que la liste des membres à l’essai est dans le premier message.
IGKB Tenzo
IGKB Tenzo
Recruteur
Recruteur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  IGKB Luciole Dim 14 Aoû - 22:18

Cela fait, entre autres, pas mal de taff pour nous, les admins. Et vu que je suis en vacances, pour TOI, cher Cedrick ! Razz
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  IGKB Luciole Ven 19 Aoû - 16:09

Petit upz pour dire que kashmyr fait désormais partie de la team.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  Tygered Sam 20 Aoû - 0:22

On utilise plus le systeme de " to be or not to be " ? ( Ne t'inquiete pas, ce n'est pas contre toi Kashmyr Smile )
Tygered
Tygered
Amiral Prestige 1
Amiral Prestige 1

Messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  IGKB Luciole Sam 20 Aoû - 20:34

Non, pas pour cette fois. De plus, il s'agit pour quelques uns de vos connaissances à qui vous avez proposé de rejoindre la team. Pendant mon absence, je me fie aux intuitions de Cedrick qui fait un travail assez remarquable pour gérer les nouveaux inscrits. Bravo à toi ! Si jamais il s'avérait qu'il s'étai trompé sur une personne, que vous trouvez désagréable, par exemple, je le saurai assez vite et je ferai le nécessaire. Et surtout, l'appartenance "officielle" à IGKB ne vaut pas grand chose si le nouveau n'est pas présent ou pas aimé des autres. En gros, si je vois qu'un membre IGKB (exemple Skyr1m ou JVN83) n'a pas joué avec nous depuis plusieurs mois, je le supprime des membres actifs IGKB.
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.  Empty Re: [Black Ops] Qui veut bien s'occuper des membres à l'essai en mon absence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser