IGKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Logo de Team
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59 par Mozambic

» Acquisition d'un nouveaux casque gamer
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26 par Tygered

» DLC “Orientation” Black Ops 2
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:19 par IGKB Luciole

» IGKBChannel
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20 par Mozambic

» Secret Zombi
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08 par IGKB Luciole

» Nouvelle recrue
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35 par IGKB Luciole

» Candidature de Razoum
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14 par IGKB Luciole

» Bonne année
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02 par IGKB Luciole

» Arrivée ce matin des boutons de ma manette *-*
[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04 par oOIIOpTicHDIIOo


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2).

Aller en bas

[ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2). Empty [ATQ]Les classes stratégiques conseillées(MW2).

Message  IGKB Luciole Mar 19 Juil - 20:41

Le site : http://codnation.net/news-announcements/4660-codnation-mw2-class-generator.html


Mes classes actuelles :

La fameuse classe F2000 que vous attendez tous ! Voici exactement la classe que je joue quand j'ai la F2000 et les balles chemisées de débloquées. L'atout non négligeable de cette classe ? Une fois
que vous avez compris le fonctionnement assez atypique de cette arme et
bien saisi comment utiliser le C4 comme un véritable outil tactique,
elle vous permettra de vous passer de Force d'Opposition (clin d'oeil à Cedrick^^) et de le remplacer par Sang-Froid. Cela reste une classe de combat rapproché.


Spoiler:

Autre classe que j'utilise beaucoup. Très précise de loin comme de près, mais n'espérez pas faire une triple car il vous faudra plus d'un chargeur pour cela. Pour ce qui est du SPAS-12... J'ai un peu du mal à m'en servir alors j'aime bien le remplacer par le PP-2000 ou le M93 raffica que je dois monter.

Spoiler:

La classe rusher par excellence, je m'en sers notamment en recherche et destruction pour être rapidement aux côtés de l'ennemi et le surprendre avec une arme relativement peu utilisée mais assez puissante !


Spoiler:


Sorte de "remake" assez connu de la classe F2000, le TAR-21 couplé avec un silencieux et Sang-Froid permet des bonnes parties de près ainsi que des tirs à longue distance en tirant par rafale.

Spoiler:


Et enfin, spécialement pour Cedrick, voici les trois classes qui m'ont permis de faire ma nuke sur Highrise avec deux alliés au bouclier anti-émeutes (Cedrick et Hambyk.).

Pour cela, la technique est assez simple, il suffit de ne pas perdre le fil quant au nombre d'ennemis tués.

Il faut d'équiper dès le départ de la classe ACR(1) ci-jointe, qui va te permettre de positionner deux claymores grâce à OMA [Pro] afin de sécuriser ta position. Avec une arme aussi stable que l'ACR, tu peux rester en retrait et aligner les ennemis à distance sans être vu ni entendu grâce au silencieux. Cependant, je conseillerais plutôt d'avancer prudemment en compagnie de deux alliés (pas plus, sinon c'est le bordel) qui te permettront d'avancer doucement. Une fois que tu as réussi à tuer 5 ennemis, ne stresse surtout pas, trouve un endroit où te cacher et opte pour la classe UMP45(2) ci-jointe. Tu n'es plus qu'à un frag de ton harrier et la puissance de l'UMP45 silencieux devrait te permettre de faire un frag (à courte distance, pour plus de sécurité) sans trop de problème. Une fois que tu as l'Harrier, opte pour une classe avec Danger Rapproché pro (peu importe l'arme, cette classe ne sert que 2 secondes) qui permettra à ton harrier de faire plus de dégâts (bombardement uniquement). Une fois le bombardement passé, repasse immédiatement sur ta classe ACR(1) Force d'Opp et attend les 4 kills de ton harrier. Une fois ce dernier passé tu peux soit opter pour une classe DR Pro pour faire plus mal avec le chopper (mais rester visible aux radars et séries ennemis) ou alors la classe Sang-Froid SCAR-H(3) ci-joint pour ne pas être vu des radars ennemis (sachant que tu restes visible sur la killcam). Le choix est tout à toi. Ensuite tu espères l'avoir avec le chopper ou tu la finis avec l'ACR. Tu peux passer en détermination à 23 kills mais c'est risqué.


Les classes :

Spoiler:
IGKB Luciole
IGKB Luciole
Chef de Clan
Chef de Clan

Messages : 716
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : ...?

https://igkb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser